Quelle banque derrière Axa ?

Crédit Mutuel Arkéa : un actionnariat solide Fortuneo est une marque d’Arkéa Direct Bank, l’entité Crédit Mutuel Arkéa : acteur majeur de la bancassurance. Le Crédit Mutuel Arkéa regroupe le Crédit Mutuel Bretagne, le Crédit Mutuel du Sud-Ouest et près de 40 filiales spécialisées.

Quelle banque derrière fortunéo ?

Quelle banque derrière fortunéo ?
© static.gva.be

La banque en ligne, en effet, n’est pas indépendante, comme Boursorama Banque, Hello bank ou ING. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi je n’arrive pas à me connecter au Crédit Agricole ? Il appartient en réalité à la grande banque traditionnelle que tout le monde connaît : le Crédit Mutuel Arkéa.

Quelle banque possède Fortuneo ? Fortuneo est une marque d’Arkéa Direct Bank, entité du Crédit Mutuel Arkéa : acteur majeur de la bancassurance. Le Crédit Mutuel Arkéa regroupe le Crédit Mutuel Bretagne, le Crédit Mutuel du Sud-Ouest et près de 40 filiales spécialisées.

Qui est derrière FLOA Bank ? On peut donc dire que l’établissement bancaire derrière FLOA Bank est le Crédit Mutuel.

Recherches populaires

Quelle est la banque derrière Cofidis ?

Quelle est la banque derrière Cofidis ?
© googleusercontent.com

Cofidis est un établissement de crédit, acronyme de « Société Financière de Distribution », propriété du Crédit Mutuel. A voir aussi : Comment déclarer salaire cesu.

Qui se cache derrière B pour Bank ? BforBank : Crédit Agricole. Monabanq : Crédit Mutuel Fédéral. ING : ING (Banque néerlandaise)

Qui se cache derrière la banque N26 ? Neo-bank N26 est une banque allemande. Le nom officiel complet de N26 Bank est N26 Bank GmbH. L’acronyme « GmbH » signifie « Gesellschaft mit beschränkter Haftung » en allemand, qui est le même que « Société à responsabilité limitée » ou SARL en français.

A lire sur le même sujet

Quelle banque derrière Axa ? en vidéo

Qui se cache derrière Boursorama banque ?

Qui se cache derrière Boursorama banque ?
© depositphotos.com
Actions bancaires en ligne
Bonjour Banque BNP Paribas
Banque Boursorama société Générale
Fortuneo Crédit Mutuel Arkéa
Monabanq Crédit Mutuel / Codifis

Qui est derrière la banque Orange ? BforBank : Crédit Agricole. Monabanq : Crédit Mutuel Fédéral. Lire aussi : Comment calculer salaire brut en net. ING : ING (Banque hollandaise) Orange Bank : Groupe Orange et Groupama.

A qui appartient la banque Boursorama ? La société a été rachetée en 2002 par Fimatex, acteur majeur du courtage en ligne depuis 1995, détenu par le groupe Société Générale : Fimatex-Boursorama est devenu le leader français de la finance en ligne en proposant des offres alliant information financière et épargne en ligne.

Quelle alternative à ING ?

Quelle alternative à ING ?
© challenges.fr

La meilleure alternative à ING est désormais Fortuneo, car ses offres bancaires sont aussi (voire plus) attractives ! Avec 3 cartes bancaires et une offre bancaire complète, le groupe de banque en ligne Crédit Mutuel Arkéa dispose de tous les atouts pour les clients des banques néerlandaises. Ceci pourrait vous intéresser : Tuto : comment présenter une entreprise dans un rapport de stage.

POURQUOI LA DISPARAÎT ? Quitter IN est un choix stratégique, pas une faillite. Il reste soutenu par une société mère néerlandaise solide, qui revendique 39 millions de clients dans 40 pays.

QUI EST DERRIÈRE LE ? Après son apparition en France dans les années 2000, ING Direct est aujourd’hui l’une des néobanques les plus appréciées de l’Hexagone en raison de son haut niveau de satisfaction client. ING Direct est une banque en ligne appartenant au groupe ING Pays-Bas.

Quelle banque remplace ING ? Sauver. En matière d’épargne, ING est facilement remplaçable par Hello Bank ou Fortuneo. Ces trois entités proposent les mêmes produits d’épargne, tout simplement parce qu’elles sont réglementées par le législateur français. C’est le cas par exemple du livre A.

Qui est derrière Revolut ?

Basée au Royaume-Uni, Revolut est par essence une néobanque européenne. Ses fondateurs, Nikolay Storonsky (PDG) et Vlad Yatsenko (CTO), sont respectivement la Russie et l’Ukraine. Sur le même sujet : Nos astuces pour résilier contrat comptable. Le service client de la marque est basé à Cracovie, en Pologne. Le promoteur est réparti entre Moscou et Saint-Pétersbourg, en Russie.

Quelle banque derrière Revolut ? Boursorama, filiale du groupe Société Générale, est un acteur majeur de la banque en ligne en Europe.

Quelle est la banque derrière Pixpay ? Qui est derrière Pixpay ? Nous sommes une entreprise française, avec trois fondateurs et des parcours complémentaires. Nous sommes financés par Bpifrance, Banque Publique d’Investissement, et par Global Founders Capital, l’un des plus grands fonds d’investissement en Europe.