Il n’est pas possible de résilier le contrat d’assurance Macif par Internet. Conformément aux conditions générales, la notification doit être faite à un conseiller Macif contre récépissé ou à distance par lettre recommandée avec accusé de réception.

Comment joindre la Macif ?

Comment joindre la Macif ?

Les différents moyens de contacter la Macif Pour obtenir des informations générales sur l’assurance auto auprès de la Macif, pour faire un sinistre ou porter plainte auprès de la Macif, appelez le 09 69 39 49 49 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 20h00 : 00h00 à 20h00. Ceci pourrait vous intéresser : Comment transmettre un document à ma mutuelle ? 9h00 à 17h00

Comment joindre un document à une Macif ? Pour cela, connectez-vous à votre Espace Client et déposez une candidature en ligne en écrivant un message depuis la Messagerie. Si l’une des raisons ci-dessus est détectée, l’assistant vous proposera de joindre des documents.

Comment contacter la Macif par mail ? Pour un sinistre auto, habitation ou dommages corporels : vous pouvez nous écrire à [email protected] ou depuis votre caisse de prévoyance ou depuis l’application Macif.

Articles populaires

Comment envoyer un document par mail à la MAIF ?

Comment envoyer un document par mail à la MAIF ?

En cas de litige avec le service client, le commercial, le gestionnaire des sinistres, etc. Lire aussi : Les 3 meilleures façons de contacter l’assurance retraite par mail.

  • Par courrier : MAIF. Service des réclamations. …
  • Par mail : [email protected]
  • Par Internet en remplissant ce formulaire.
  • Par courrier (veuillez joindre le formulaire de saisine disponible sur le site) La Médiation de l’Assurance. TSA 50110.

Où envoyer le constat d’accident MAIF ? Les réclamations peuvent être introduites depuis votre espace personnel sur le site MAIF.FR ou dans l’application mobile MAIF.

Où envoyer une lettre à la MAIF ? Pour adresser une réclamation, merci d’adresser un courrier à l’adresse suivante : Groupe MAIF, Déclaration de Service, CS 90 000 – 79038 NIORT CEDEX.

Vidéo : Où adresser courrier Macif ?

Comment résilier un contrat à la Macif ?

Comment résilier un contrat à la Macif ?

l’assuré est informé 15 jours avant l’expiration du délai de préavis : il envoie un préavis de résiliation deux mois avant l’expiration du contrat ; l’assuré est informé moins de 15 jours avant le délai de préavis (ou après son expiration) : l’assuré a 20 jours pour envoyer sa lettre. Lire aussi : Quelles assurance prendre ?

Comment résilier le contrat après son expiration ? La résiliation à l’échéance s’applique à l’activité consistant en le non-renouvellement du contrat d’assurance après son expiration. Pour résilier le contrat, il suffit d’adresser une lettre recommandée avec accusé de réception à votre assureur au moins deux mois avant la date d’échéance.

Comment résilier le contrat d’assurance Macif ? Il vous suffit de rédiger un avis de résiliation et de l’envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception. Le délai de résiliation de l’assurance auto selon la loi Hamon est d’un mois.

Où envoyer constat dégât des eaux Macif ?

Où envoyer constat dégât des eaux Macif ?

Vous pouvez appeler l’Aide aux Urgences Macif au 0800 774 774 (appel gratuit). Alors signalez-nous votre dégât des eaux en appelant la MACIF au 09 69 39 49 49 ou en déclarant en ligne depuis votre espace personnel. A voir aussi : Comment baisser assurance habitation ?

Où dois-je envoyer mon rapport conjoint? Le rapport conjoint doit être envoyé à l’assureur par courrier recommandé avec accusé de réception. Afin de recevoir une compensation, vous devez prendre soin du délai de livraison. C’est 5 jours ouvrables après l’accident. La solution idéale est de remettre personnellement le document (déclaration) à l’assureur automobile.

Où adresser le courrier Macif ? par email à [email protected] ou par courrier à Apivia Macif Mutuelle 79017 NIORT CEDEX.