Comment joindre la MAAF par telephone ?

Pour modifier ou annuler un rendez-vous pris en ligne avec un consultant, cliquez sur le lien approprié dans le courriel de confirmation que vous avez reçu lors de la prise de rendez-vous.

Comment creer son espace client MAAF ?

Comment creer son espace client MAAF ?

Comment joindre la MAAF par téléphone ? Contactez MAAF par téléphone au 3015 (service et appels gratuits du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 17h00). Vous pouvez également contacter un conseiller MAAF via le chatbot de leur site internet, que vous soyez client ou non. Sur le même sujet : Comment baisser assurance habitation ?

Comment accéder à mon compte MAAF ? Pour vous connecter, vous devez entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. En cas de problème avec votre numéro d’identification, nous vous invitons à saisir votre numéro de client (celui-ci figure sur tous les documents transmis par MAAF).

Où puis-je trouver mon contrat MAAF ? Pour consulter le détail de vos contrats : rendez-vous dans la rubrique « Mes contrats » de votre espace client MAAF puis cliquez sur « Gérer mon contrat ».

A découvrir aussi

C’est quoi assistance panne 0 km ?

C'est quoi assistance panne 0 km ?

L’assistance 0 km est une garantie facultative qui permet à un assuré de récupérer, même à 100 mètres de son domicile, et de profiter d’une voiture de remplacement. Voir l'article : Comment ecrire une lettre de résiliation de contrat d’assurance ? Très pratique, tous les assureurs auto ne le proposent pas : il est donc impératif de vérifier qu’il figure bien sur le contrat avant de souscrire.

Comment savoir si vous avez une assistance 0 km ? Pour savoir si vous êtes couvert par la garantie assistance 0 km, vous devez vérifier dans les conditions générales les clauses du contrat d’assurance tous risques auto ou intermédiaire (tiers) que vous avez conclu avec votre assureur via son espace client .

Quel est le coût du remorquage ? Remorquage/panne d’une voiture sur la route Pour 20 km parcourus, 120 euros par jour et 180 euros par nuit, Pour 30 km parcourus, 150 euros par jour et 200 euros par nuit, Pour 40 km parcourus, 200 euros par jour et 250 euros la nuit, pour 50 km parcourus, 230 euros la journée et 300 euros la nuit.

Comment se déroule une réparation automobile ? Comment se passe la prise en charge ?

  • Réparation sur place : le réparateur peut réparer votre véhicule sur place et vous pouvez partir immédiatement ;
  • Remorquage jusqu’au garage : Le dépanneur remorquera votre véhicule jusqu’à un garage.

Comment joindre la MAAF par telephone ? en vidéo

Qu’est-ce qu’une garantie assistance ?

Qu'est-ce qu'une garantie assistance ?

Cette garantie couvre généralement les frais de remorquage/rapatriement de votre véhicule ainsi que celui de vous et de vos proches en cas d’accident ou de panne. Ceci pourrait vous intéresser : Quelles sont les 3 assurances obligatoires ?

Quelles sont les spécificités de la garantie assistance ? Une garantie d’assistance est une possibilité offerte par les assureurs automobiles d’apporter au conducteur et aux passagers une assistance matérielle, logistique (réparation) et parfois sociale (soutien psychologique) après un sinistre.

Comment fonctionne l’assurance auto ? Grâce au dépannage, vous êtes épargné en cas de panne avec votre véhicule et vous remboursez les frais inhérents au dépannage. Dans la plupart des situations, vous n’aurez pas de frais initiaux et pourrez même profiter d’un véhicule de remplacement en attendant que votre voiture soit réparée.

Comment obtenir une attestation d’assurance MAAF ?

Comment obtenir une attestation d'assurance MAAF ?

Pour obtenir une attestation : Sur votre Espace Client MAAF, rendez-vous dans la rubrique « Mon dossier d’assurance » > « Mes Attestations », Vous pouvez choisir d’imprimer votre attestation ou de la recevoir par mail ou par courrier. Voir l'article : Nos conseils pour resilier assurance moto.

Comment télécharger une attestation d’assurance ? Vous pouvez obtenir votre attestation d’assurance maladie de plusieurs manières : – en la téléchargeant sur le site Ameli.fr (depuis votre espace personnel) ; – en appelant le 3646, il peut être envoyé par la poste ; – à une borne multiservices (en agence).

Comment créer mon espace client MAAF ? La création de votre Espace MAAF est simple : rendez-vous sur l’écran de connexion > cliquez ici. entrez votre numéro de client et laissez-vous guider.