Christophe Dandois, PDG de Leocare, n’y pense pas si bien. L’histoire qu’il a commencée en 2017 à Cesson-Sévigné, près de Rennes, avec son associé Noureddine Bekrar, bouscule le monde de l’assurance. On est loin de l’image de l’agent derrière son comptoir.

Comment contacter Luko assurance ?

Comment contacter Luko assurance ?

Comment contacter Luc ? A voir aussi : Les 5 meilleurs conseils pour choisir une mutuelle.

  • Par téléphone. En cas d’urgence, contactez notre assistance disponible 24h/24 au 01 87 66 64 39.
  • Par chat. Nous répondons en moyenne en moins de 2 minutes pendant nos heures d’ouverture :
  • Par email. …
  • Par mail.

Comment contacter l’assurance ? Pour déclarer ou suivre un sinistre, contactez le 09 70 80 80 01 (appel non surpayé, de 8h30 à 20h00 en semaine et de 9h00 à 16h00 le samedi). Direct Assurance met également en place un 01 55 92 27 20 (appel non payant, de 8h30 à 20h00 en semaine et de 9h00 à 16h00 le samedi) si vous avez besoin d’un dépannage 24h/24, 7j/7 jours par semaine. .

Qui est derrière Luke ? Des investisseurs solides Bruno Rousset, fondateur d’April Assurance. Pierre-Yves Durand, ancien directeur marketing d’Axa. Accel, un investisseur derrière Spotify, ShiftTechnology et Deliveroo.

Articles en relation

Est-il obligatoire d’assurer une trottinette électrique ?

Est-il obligatoire d'assurer une trottinette électrique ?

Quelle assurance pour sa trottinette électrique ? Considéré par l’autoroute comme un véhicule à moteur thermique (VTAM), le scooter électrique doit être assuré, tout comme une voiture ou une moto. Lire aussi : Découvrez les meilleures manieres de résilier assurance habitation macif.

Quelle assurance pour un scooter électrique ? Selon le code des assurances, un scooter électrique, comme une moto ou un vélo électrique, est un véhicule à moteur thermique qui doit être assuré ! Vous devez être assuré auprès d’au moins une assurance responsabilité civile qui couvre l’assurance scooter au tiers.

Est-il obligé de sécuriser un scooter électrique ? L’assurance trottinette électrique est obligatoire, au moins une assurance responsabilité civile. La responsabilité civile de votre assurance habitation ne suffit pas à vous assurer en scooter.

Comment fonctionne Luko ? en vidéo

Comment fonctionne Luko ?

Comment fonctionne Luko ?

On explique, on filme les dégâts, Luke Assurance opère des algorithmes de détection de fraude, et, si le sinistre est simple, il est récompensé en moins de deux heures. A voir aussi : 5 astuces pour résilier une mutuelle en cours d’année. Sinon, la compétence vidéo est réalisée à distance et un dépanneur intervient sous 48h.

Qui est l’assureur derrière Luke ? Et pour cause, derrière elle, beaucoup d’entreprises traditionnelles travaillent. Luke utilise les assureurs Wakam et Great Lakes et les réassureurs Munich Re et Swiss Re, tandis que Leocare est soutenu par Generali et Allianz, Lovali par Generali, Wakam et Helvetia.

Qui sont les Assurtech ?

Qui sont les Assurtech ?

Comme la Fintech, nous appelons Asurtech les start-up du monde de l’assurance. Voir l'article : Conseils pratiques pour arrêter une assurance moto sans la vendre. Asurtechs s’appuie sur les nouvelles technologies pour innover et proposer de nouveaux modèles et produits d’assurance.

Comment adhérer à la mutuelle Alan ? par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] ; chat en ligne : disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h. à 18h

Pourquoi Alain ? Alan est une compagnie d’assurance santé en ligne créée en 2016. Elle compte aujourd’hui près de 74 000 clients. C’est un point fort ? C’est une mutuelle 100% digitale qui offre la possibilité de consulter un médecin en visio et d’envoyer nos factures via notre smartphone.

Qui est Alan Mutual ? Assurance maladie simplifiée. Alan est une mutuelle française, « indépendante » et « 100% en ligne », agréée par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) depuis octobre 2016.