Vous pouvez convertir vos points en cadeaux comme suit : SMS : Pour convertir vos points en unités (Minutes, SMS ou Internet) par SMS, envoyez ‘Points’ au 511. USSD : Composez *511#. Service Client : Appelez le 333 pour les particuliers ou le 330 pour les entreprises.

Comment activer le gratuit sur Nedjma ?

Comment activer le gratuit sur Nedjma ?
© tunisienumerique.com

Des alertes SMS sont envoyées aux appelants et aux parties appelées. Pour activer le service DIMA+, composez le code *555*2*1#. C’est gratuit. Ceci pourrait vous intéresser : Les 10 meilleures astuces pour rendre un mobilier urbain design. Il est également possible de désactiver gratuitement le service en composant le code *555#.

Comment activer 50 DA à Nedjma ? Pour bénéficier de ce tarif exceptionnel, le client compose simplement le code *150# et valide sa commande en appuyant sur OK. Dès lors, tous vos appels vers le réseau Nedjma seront gratuits jusqu’à la fin des 50 minutes.

Comment activer les appels Ooredoo gratuits ? Comment puis-je activer une Option Appel et Internet ? Vous pouvez bénéficier des avantages des Options Appels et Internet : – En composant le menu *113#, choisissez la rubrique « Options Appels et Internet » et suivez les étapes.

Comment activer 1000 DA Ooredoo illimité ? En composant le *213#.

Recherches populaires

Comment activer Maxy Hadra 500 ?

Comment activer Maxy Hadra 500 ?
© webmanagercenter.com

Vous pouvez avoir deux recharges Hadra 500, Internet 500 ou une recharge Hadra et Internet en même temps valables 30 jours chacune. Lire aussi : Conseils pour gagner facilement de l’argent sur youtube sans faire de video. Comment choisir ma recharge 500 ? Vous pouvez demander votre recharge dans votre point de vente habituel, ou choisir votre profil en tapant *321#.

Comment activer l’offre 500 DA Ooredoo ? Disponible dans tout le réseau de vente Ooredoo, dans les points de vente agréés et via le code *151#, « Haya !

Comment activer Super Maxy ? Pour profiter de la recharge, il faut d’abord être sous l’offre Haya ! il suffira alors de demander une recharge SUPER MAXY 2000 dans n’importe quel espace ou point de vente agréé.

Comment activer les forfaits Ooredoo ?

Comment activer les forfaits Ooredoo ?
© algerie-eco.com

Pour activer l’une de ces offres, il vous suffit d’accéder au menu prévu à cet effet, en tapant le code USSD suivant : *151# et en choisissant l’offre journalière, hebdomadaire ou mensuelle qui vous convient le mieux. Lire aussi : Comment fonctionne Crédit Mutuel ?

Comment activer Ooredoo Gold 500 DA ?

Comment activer Ooredoo 1200 DA ? Comment bénéficier du forfait Dima 1200 sur Dima Ooredoo ? Pour profiter du forfait Dima 1200 avec ses nombreux avantages, il suffit d’utiliser le code *500# et de choisir 1 et de suivre les instructions.

Comment activer Gold 1000 ? Pour activer l’offre « La Gold », vous aurez besoin d’une nouvelle carte SIM, vendue dans les espaces clients Ooredoo ou chez certains revendeurs agréés.

Comment changer les points Merci Ooredoo ?

Assistance Ooredoo Composez le *111# et choisissez la rubrique « transfert » vous pouvez transférer tout ou partie de vos points (minimum 200 points) vers un autre numéro Ooredoo. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est meilleur mutuelle ?

Comment connaître les points de remerciement ? Pour vérifier votre solde de points de remerciement, connectez-vous simplement à My Ooredoo Space ou composez le *111#. Grâce à votre fidélité, Ooredoo vous récompense avec des points de remerciement.

Vidéo : Comment credit ooredoo

Comment activer la switch Ooredoo 1500 ?

Offre Switch Switch : Avec La Switch, le client peut basculer entre 1500, 2500 et 4000 paquets en composant le *113#. Lire aussi : Nos conseils pour faire credit ooredoo.

Comment activer Haya 1500 ? Le Switch vous donne accès aux émissions inutilisées une fois votre abonnement renouvelé, et c’est aussi le seul qui vous permet de basculer entre les offres Haya ! Passez du 1500 au 2500 une fois par mois, et deux fois par an à partir du 4000 en composant *113# ou en accédant à une page web dédiée.

Comment activer le switch Ooredoo ? Pour profiter de l’offre, il suffit d’avoir une ligne Ooredoo « La Switch » et de composer le code : *530# après avoir rechargé un montant de 2000 DA ou plus.

Comment changer Haya en Or ? Pour ce faire, composez simplement le code *500# ou *321# et suivez les étapes. Un SMS de confirmation vous sera envoyé pour vous informer que la migration a été effectuée avec succès.

Comment activer Djezzy 500 DA ?

Ouvrez le navigateur web de votre téléphone (Chrome par exemple) et tapez : internet.djezzy.dz ou cliquez directement sur le lien mentionné. Sur la page qui s’affiche, choisissez : Packs Internet. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire venir un investisseur dans le start-up ? Une nouvelle page se charge, puis appuyez sur : Activer une offre.

Comment obtenir un crédit Djezzy gratuit ? USSD *100 # (bip du menu SMS).

Comment activer iZZY 500 ? Pour profiter des options « iZZY », composez simplement le *720#, ou connectez-vous sur notre site www.internet.djezzy.dz ou via l’application Djezzy.

Comment activer l’offre Maxy Hadra ?

La recharge MAXY Hadra (500, 1000) est disponible chez The Haya ! mais aussi en migrant depuis d’autres offres prépayées. Sur le même sujet : Quel est la différence entre croissance ? Si vous êtes sur une autre offre prépayée, il vous suffit de demander votre recharge MAXY Hadra dans tous les points de vente Ooredoo et de passer à Haya !

Comment activer Maxy depuis Ooredoo ? Crédit et internet valable 30 jours. Veuillez noter qu’il suffit de composer le *321# pour l’inscrire directement dans l’offre ‘MAXY’. Les abonnés Star peuvent profiter de ce nouveau service en passant à La Plus. Pour annuler, composez simplement * 321 # et confirmez l’annulation.

Comment activer Maxy 1000 ? Pour profiter de ses avantages, le client n’a qu’à recharger 1000 DA ou 2000 DA dans les Espaces Ooredoo et les points de vente demandant la recharge MAXY. A travers cette offre, Ooredoo continue de miser sur une écoute constante de ses clients pour anticiper leurs besoins et y répondre au mieux.

Comment activer les unités Ooredoo ?

Pour la configuration de votre téléphone, vous pouvez envoyer un SMS vide au numéro 100 en vous rendant sur le portail de service Ooredoo *113# ou en appelant le 333 et en suivant les instructions. Lire aussi : Qui peut créer un compte N26 ?

Comment activer les appels Ooredoo gratuits ? Pour profiter de cette promotion et communiquer librement durant ce mois sacré, le client Ooredoo peut souscrire à l’une des deux formules en composant le code *151# ou en se connectant sur : http://Choof.ooredoo.dz. Ces nouveaux forfaits sont accessibles à tous les clients HAYA !

Comment activer 50 DA Ooredoo ? Pour profiter de cette offre, valable sur tout le territoire national, il vous suffit de composer le *151# sur votre mobile ou d’accéder au site http://choof.ooredoo.dz et de choisir votre forfait.