3 conseils pour contacter axa banque

Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement sur le portail client. Ensuite, nous nous occupons de la répartition entre l’assurance de base et l’assurance complémentaire.

Comment contacter AXA par mail ?

Comment contacter AXA par mail ?

Vous pouvez contacter le Groupe AXA de plusieurs manières : par courrier, par e-mail et par téléphone. Voir l'article : Découvrez les meilleurs conseils pour résilier assurance habitation. Appelez ce numéro vert pour contacter le groupe AXA au 0800 43 48 43 (appel gratuit depuis un poste fixe en France, sinon le coût dépend de l’opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected]

Où est mon identifiant AXA ? Si vous avez oublié votre identifiant client AXA, vous pouvez le récupérer sur l’un de vos extraits de compte AXA. En effet, il vous suffit de retrouver, dans le coin supérieur gauche de votre document, votre identifiant à 7 chiffres.

Comment contacter AXA France ? Assurance auto, habitation, santé ou encore vie : vous pouvez facilement contacter AXA au 01 70 82 28 05 (sans surcoût, tarif selon opérateur, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h). pm).

Comment puis-je déposer une réclamation auprès d’AXA ? Il suffit de l’appeler au 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 8h00 à 18h00 (sauf jours fériés) ou par mail depuis la messagerie de votre Espace Client assurance, en cliquant sur « Nouveau message » puis en choisissant « Réclamation » et « D’abord, déposer une réclamation…

A découvrir aussi

Comment resilier un contrat chez AXA ?

Comment resilier un contrat chez AXA ?

Comment résilier mon contrat AXA à son expiration ? Si vous n’avez pas l’intention de renouveler votre assurance habitation, auto ou santé à votre date anniversaire, vous devez envoyer un courrier de résiliation à AXA par courrier recommandé avec accusé de réception. A voir aussi : 5 astuces pour résilier une mutuelle en cours d’année. Le préavis est de deux mois.

Où dois-je envoyer ma lettre de résiliation AXA ? La plupart des services de résiliation sont situés à Nanterre dans les locaux d’AXA, mais nous vous recommandons de vérifier cela en vous référant à l’un des liens énumérés ci-dessus.

Comment résilier un contrat d’assurance ? Vous pouvez envoyer un courriel simple ou électronique à votre assureur. La résiliation prend effet un mois après réception de la demande par l’assureur. Ce dernier doit vous rembourser les sommes versées en trop.

3 conseils pour contacter axa banque en vidéo

Comment envoyer une facture à l’assurance maladie ?

Comment envoyer une facture à l'assurance maladie ?

Où envoyer une fiche de soins ? Elle doit être transmise à la Sécurité Sociale (trouver l’adresse sur ameli. Ceci pourrait vous intéresser : Comment fonctionne Luko ?fr. Vous devez envoyer l’original de la feuille de soins.

Comment envoyer une facture à la CPAM ? La possibilité d’envoyer des documents par voie électronique n’est pas possible depuis le compte ameli, pour des raisons de sécurité. Vous trouverez les coordonnées de votre caisse sur cette page du site ameli.fr : « Adresses et Contacts ».

Comment envoyer un papier à l’Assurance Maladie ? Vous devez adresser la feuille de soins à votre CPAM (caisse primaire d’assurance maladie) en port payé ou en la déposant directement dans un des points d’accueil de votre département. Consultez le module pour trouver l’adresse où envoyer une fiche d’entretien du papier.

Comment se faire rembourser une facture par la Sécu ? Le remboursement sera effectif dans un délai moyen de 5 à 7 jours. S’il vous a préparé une feuille de soins papier, vous devez la transmettre à votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) pour remboursement.

Où envoyer remboursement AXA ?

Où envoyer remboursement AXA ?

Un consultant Axa vous proposera alors des solutions adaptées. Voir l'article : Comment se faire rembourser par AXA ? 92727 Nanterre Cedex.

Comment envoyer une facture à AXA ? Si vous payez la partie supplémentaire, vous devez nous envoyer la facture acquittée en accédant à votre Espace Client, via le service en ligne « Demander un remboursement ».

Comment me faire rembourser par AXA ? Via l’application My AXA

  • Sélectionnez « Demander un remboursement ».
  • Indiquez le détail des prestations reçues (date de facturation, montant, facture, rapports médicaux si nécessaire). …
  • Indiquez vos coordonnées bancaires.
  • Confirmez votre commande.